imprimer

Service Après Vente

Pour contacter le Service Après Vente de Nikon France, posez votre question en ligne en cliquant ici. Le Service Après Vente Nikon est également à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption par téléphone au 09 69 32 03 44 (N° CRISTAL).

 

Informations complémentaires et téléchargements :
Nous vous rappelons que les modes d'emploi (ou manuels) des produits sont téléchargeables depuis notre site www.nikon.fr rubrique "Support Technique".

 

Envoi de votre matériel pour réparation : 

Si vous souhaitez nous faire parvenir votre matériel pour une réparation, vous pouvez :

- le déposer chez un de nos revendeurs

- Si il s’agit d’un Coolpix : l’expédier par colis à l'adresse : Nikon Centre de Service
c/o Convar – astraconsult, 23a, rue de Schoeneck, 57351 Stiring-Wendel (il n'y a pas d'accueil du public à cette adresse).

- pour les autres produits Nikon : l'expédier par colis à l'adresse : SAV-NFSAS, 191 rue du Marché Rollay, 94500 Champigny sur Marne (il n'y a pas d'accueil du public à cette adresse).  

Ou

Inscrivez-vous pour retourner votre produit à un centre de réparation Nikon (envoi gratuit)
 
Nous vous remercions de joindre impérativement une lettre mentionnant vos coordonnées, la nature de la panne constatée et éventuellement des photos. Dès réception de votre matériel, nous vous adresserons un accusé de réception ou un devis si vous en avez fait la demande. Nous vous recommandons, avant l'envoi de votre produit, de prendre note de son numéro de série et ce, afin que nous puissions répondre à votre demande immédiatement. Si votre appareil est sous garantie vente, merci de joindre impérativement la carte de garantie Nikon et le justificatif d'achat. Concernant le délai de réparation et le montant de celle-ci, nous vous demandons de vous reporter à notre accusé de réception.

  

Conditions Générales de service après vente :
Pour prendre connaissance des conditions générales de service après vente, cliquez ici (format pdf)